Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

31 mars 2017

L'Assaut veut gagner devant ses partisans à Sayabec

HOCKEY SCOLAIRE. En hockey juvénile, l'Assaut de la polyvalente Armand-Saint-Onge renoue avec ses partisans à Sayabec, en disputant ce soir le troisième match de sa série l'opposant à l'Arsenal de l'Académie Saint-Louis. La série est égale 1 à 1 et la troupe de Roch Nadeau souhaite donner le ton dans cette série et en imposer le rythme.

Le premier match est disputé à 19 h 30 au Centre sportif David-Pelletier de Sayabec. Le second affrontement est prévu samedi, à 14h30, toujours à Sayabec. Lors des deux premiers matchs, les résultats ont été très serrés et l’équipe a pu compter sur plusieurs leaders offensifs jusqu’ici, notamment Maxime Charest, Antoine Gauthier et Raphael Otis. Le premier match a été perdu, en prolongation, au compte de 4-3 alors que le second affrontement avait été l’affaire de l’Assaut qui a été discipliné et a remporté la partie au compte de 4-1.

Ailleurs, en division Est pour le Juvénile 1, le Royal de l’école Cardinal-Roy mène sa série au compte de 2-0 face aux Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour, les Panthères de l’école secondaire Veilleux mènent leur série au compte de 3-0 face aux Mustangs de l’Odyssée Dominique-Racine.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média