Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

20 janvier 2017

Compétition de ski de fond d'importance à Lac-au-Saumon

©Photo-TC Media

SKI DE FOND.Le Club de ski de fond Mont-Climont est l’hôte d’une compétition régionale qui devrait permettre des qualifications en vue des Jeux du Québec. Plus de 70 skieurs de tout le Bas-Saint-Laurent sont attendus aux deux tranches de cette compétition.

Des compétiteurs de tout le Bas-St-Laurent seront de passage samedi à Lac-au-Saumon et  dimanche, au Club Mouski de Sainte-Blandine. L’entraîneur-chef du club, Gilles Saint-Laurent souligne que la région présente une excellente relève en ski de fond.

«Chez les midget, il faudra surveiller Noémie Thériault et Anne-Sophie Didier (du Club Mont- Climont). Chez les hommes, Éloi Charest sera à surveiller. C’est une première étape vers la sélection des Jeux du Québec et de ce que j’ai vu, les jeunes sont gonflés à bloc» dit-il.  

Les skieurs du Mont-Climont, Noémie Thériault et Anne-Sophie Didier s’étaient d’ailleurs illustrés lors de la Coupe Québec de ski de fond à Québec, il y a une semaine.  Les fondeurs des diverses catégories ont entre 5 ans et 19 ans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média