Sections

Arrêté en possession de 71 grammes de cocaïne au centre-ville


Publié le 11 octobre 2017

Cocaïne

©Photo : TC Media- Archives

JUDICIAIRE. Les policiers du poste de la MRC de La Matanie ont procédé à l'arrestation d'un homme de 31 ans, vendredi dernier, en lien avec du trafic de stupéfiants. Une perquisition a également été menée au domicile du suspect.

Mathieu Gauthier, 31 ans, de Matane a été arrêté alors qu’il se déplaçait à pied au centre-ville de Matane. Il transportait sur lui près de 71 grammes de cocaïne qui ont été saisis par les policiers.

Il a comparu mardi matin au palais de justice de Matane pour faire face à des accusations de possession en vue de faire du trafic de stupéfiants, de trafic de stupéfiants ainsi que de bris de probation. Il est demeuré détenu pour la suite des procédures. Il reviendra en Cour jeudi pour son enquête sur remise en liberté.  

« Ce sont des informations reçues du public qui ont permis de procéder à l’arrestation de Mathieu Gauthier », précise le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec.

Tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.