Sections

Les Soirées Microbrasserire reviennent à La Captive


Publié le 12 septembre 2017

Serge-Yvan Bourque

©Photo gracieuseté

HUMOUR. À la suite du succès connu l'année dernière, les Soirées Microbrasserire effectuent un retour les derniers lundis de chaque mois, à la microbrasserie La Captive d'Amqui.

Tous les mois, l'humoriste originaire de Rimouski anime des soirées sous le signe du rire. Il accueille deux artistes, dont la plupart ont déjà participé à des festivals d'humour au Québec. Un volet donnant la place aux talents locaux est offert lors de ces soirées.

Le premier rendez-vous de cette saison a lieu le lundi 25 septembre à 20 h. L'admission est fixée à 10 $.

Ce mois-ci

Derrick Frenette et Ève Côté sont les deux humoristes invités pour le mois de septembre. Grâce à sa personnalité charismatique et son style d’humour rassembleur, Derrick Frenette se fait rapidement remarquer et participe aux plus grands festivals dont le ComédiHa! de Québec, le Festival Juste pour rire et le Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue. Il a assuré la 1re partie de Philippe Bond à plus de 300 reprises et a lancé, en 2016, son premier spectacle solo intitulé « Esquisse ».

Originaire de Gaspé mais ayant étudié à Rimouski, Ève Côté montera également sur scène. Celle qui a fréquenté l'École nationale de l'humour a notamment réalisé la 1re partie de Lise Dion. Avec Marie-Lyne Joncas, elle a formé le duo humoristique Les Grandes Crues, dont le rodage de leur premier spectacle se poursuit.