Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 mai 2017

Bernard Adamus à la Microbrasserie La Captive, le 18 mai

©Photo-Gracieuseté

SPECTACLE.L’artiste folk éclaté Bernard Adamus sera sur les planches de la Microbrasserie La Captive, jeudi le 18 mai prochain à 21h pour y présenter ses classiques et le matériel de l’album « Sorel Soviet So What ».

L’auteur-compositeur-interprète doit y présenter un spectacle éclaté alliant le folk, le blues, le country. Sur scène, Adamus joue de la guitare et du dobra en plus de chanter. Appuyé de ses collaborateurs Alexis Dumais et Eric Villeneuve, Bernard Adamus se fait un tour cordial des cabarets du Québec en revisitant des pièces de tout son répertoire. En 2009, le Festival de la chanson de Petite-Vallée consacre ses talents de compositeurs : il remporte alors 6 des 10 prix décernés par le jury. Après le lancement de son premier album Brun, le 4 mai 2009, il se fait connaître davantage du grand public, notamment avec la chanson « Brun » et « La question à 100 piasses ».

Le 25 septembre 2015, il lance l’album « Sorel Soviet So What » qui connaît du succès auprès de son public et dont la majorité du matériel se retrouve dans son nouveau spectacle, présenté partout au Québec. Du 19 au 21 mai, Adamus parcourt l’Est-du-Québec et doit faire d’autres haltes à Matane et Sainte-Anne-des-Monts.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média