Colin Boudrias-Fournier et Reda Saoui à La Captive le 24 avril


Publié le 13 avril 2017

Reda Saoui sera sur la scène de la Microbrasserie La Captive, le 24 avril prochain.

©Photo-Gracieuseté

Les humoristes Colin Boudrias-Fournier et Reda Saoui sont les invités de la Soirée Microbrasserire de La Captive, à Amqui, le 24 avril dès 20h.

Les soirées sont présentées par Cogeco avec le support de la Table Jeunes de La Matapédia. En plus de l’humoriste rimouskois Serge-Yvan Bourque à l’animation, les gens pourront découvrir deux jeunes humoristes prometteurs. Après des études en scénarisation et psychologie, Colin Boudrias-Fournier travaille auprès des personnes suicidaires et il y découvre un intérêt pour les sujets délicats et parfois explosifs. Depuis sa graduation de l’École nationale de l’humour, il participe au ZooFest et réalise des chroniques à la station CIBL de Montréal.

Reda Saoui propose quant à lui des propos et un spectacle qui s’éloignent des consensus en multipliant les incarnations de personnages, mimiques, les accents divers et les imitations.  En 2013, Reda Saoui avait brillé lors de la demi-finale du concours En route vers mon premier gala et depuis ce temps, il multiplie les spectacles.