Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

09 février 2017

Revivre l’époque de Cat Stevens et Simon & Garfunkel, à la salle Jean-Cossette

©Photo Gracieuseté

SPECTACLE. Diffusion Mordicus convie la population à un rendez-vous avec l’époque du « peace and love » et du «flower power» avec la présentation du spectacle de Time it was, un hommage aux classiques de Cat Stevens et Simon & Garfunkel, le 18 février à 20h.

Le groupe Time It Was présente une rétrospective des plus grands succès de Simon & Garfunkel et de Cat Stevens au cours d’un spectacle hommage d’environ deux heures, dont la première partie est consacrée à Simon & Garfunkel, tandis que la seconde  transporte l’auditoire dans l’univers de Cat Stevens. Cinq musiciens se partagent la scène et s’unissent pour offrir une expérience unique.

Le groupe fêtera à l'automne 2017 ses 15 ans de spectacles. Il a tourné de Montréal jusqu'en Gaspésie, de Fermont aux Iles de la Madeleine. Le groupe doit aussi s’arrêter, le samedi 25 février au Centre Culturel Berger de Rivière-du-Loup.

Plusieurs gros noms à venir

Parmi les grosses pointures du spectacle qui se pointeront à la salle Jean-Cossette dans les prochains mois,  on compte aussi l’humoriste Guillaume Wagner (31 mars) et l’auteur-compositeur Patrice Michaud (23 avril) qui y présente son nouveau spectacle. Après avoir remporté le Félix de l’album folk de l’année en 2014 pour Le feu de chaque jour, l’auteur-compositeur-interprète de Cap-Chat multiplie les représentations aux quatre coins du Québec. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média