Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

16 juin 2017

L’AREQ redonne à sa communauté

©Photo TC Média - Louis Laflamme

Plus de 1200 $ en dons ont été remis à trois organismes de la Matapédia par l’entremise de la fondation Laure-Gaudreault, qui est chapeautée par l’association des retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec (AREQ).

Lors de son rassemblement au club de golf Revermont d’Amqui le 14 juin, l’AREQ a choisi d’élargir sa mission et a offert de l’aide financière à trois organismes qui œuvrent dans des domaines différents.

Publicité

Défiler pour continuer

D’abord, le Centre des femmes de la Vallée s’est vu remettre un chèque de 400 $. La fondation a aussi choisi de venir en aide au comité de musique de l’école de Val-Brillant. Ce don totalise aussi 400 $. Finalement, la Jeunathèque d’Amqui a aussi reçu de l’aide provenant de la fondation mise sur pied par l’AREQ en 1990. Elle s’est mérité un don de 500 $ dans le but d’appuyer les projets de la maison de jeunes d’Amqui.

Depuis sa création en 1990, la fondation Laure-Gaudreault assure la dimension sociale des objectifs de l’AREQ. Elle s’est donné comme mission de venir en aide aux personnes retraitées dans le besoin, à supporter les recherches médicales qui touchent les aînés et aussi, d’aider les organismes qui viennent en aide à la jeunesse.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média