Souper-bénéfice pour l'Association du cancer de l'Est du Québec

Publié le 19 mai 2017

TÊTES À PRIX. Lina Roussel et René Gagnon, têtes d’affiche du Défi Têtes à prix 2017 de l’Association du cancer de l’Est du Québec, invitent la population à un souper spaghettis. L’événement aura lieu le samedi 3 juin, de 17 h à 20 h, à la cafétéria de l’École secondaire Armand-Saint-Onge, 95, avenue du Parc à Amqui.  

Les bénéfices tirés de cette activité seront entièrement versés à l’Association du cancer de l’Est du Québec, dans le cadre de l’accomplissement personnel du défi par Lina Roussel et René Gagnon lors du Défi Têtes à prix présenté à Amqui et dans sept autres localités de l’Est-du-Québec le 14 octobre prochain.
Les billets sont disponibles au coût de 10 $ pour les 13 ans et plus, 5 $ pour les enfants de 6 à 12 ans et gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Pour acheter un billet, contactez Lina ou René au 418 756-5222.
Tirage
Profitez de votre présence le 3 juin prochain, ou un autre moment de votre choix, pour vous procurer un ou des billets du tirage organisé par Lina et René, toujours au bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du Québec. Pour la modique somme de 2 $, vous obtenez un billet de participation, alors que pour 5 $, vous avez droit à 3 participations. Vous courez la chance de gagner l’un des prix suivants : un BBQ d’une valeur de 500 $ offert par le Centre Unimat Amqui et Causapscal, un chèque-cadeau chez Inter Voyage Rimouski d’une valeur de 200 $, un chèque-cadeau chez Meuble Bergeron Causapscal d’une valeur de 100 $, un chèque-cadeau du restaurant La Gourmandise d’Amqui d’une valeur de 50 $ et un arbre de vie d’une valeur de 25 $. Le tirage aura lieu le 14 octobre prochain lors du Défi Têtes à prix. Pour plus d’information, contactez Lina ou René au 418 756-5222.
Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec
Depuis 35 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec réinvestit au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine la totalité des dons qu’elle récolte. Elle travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par la maladie, leur permettant de se sentir mieux physiquement et psychologiquement. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des conférences gratuites sur le web, des publications qui présentent une information vulgarisée, une variété d’activités offertes sur le territoire et à son Centre de mieux-être Cendrine et Philippe.