Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

26 octobre 2017

Le Blizzard d'Amqui profite de la tournée Fierté Desjardins

©Photo gracieuseté

DON. De passage dans l'Est-du-Québec, la tournée Fierté Desjardins s'est arrêtée à Amqui mercredi dernier afin de remettre un chèque de 5 555 $ au Club de soccer Le Blizzard d'Amqui.

Desjardins a versé 100 000 $ en dons-surprises à 18 organismes du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine par le biais du concours « Je fais partie du mouvement ». Les participants au concours devaient soumettre le nom d’un organisme coup de cœur en mentionnant en quoi celui-ci leur procure un sentiment de fierté.

Publicité

Défiler pour continuer

La porte-parole de la tournée Fierté Desjardins, Chantal Lacroix, s'est présentée à l'école Caron afin de remettre le chèque au Blizzard, en présence de plusieurs jeunes. « Ce concours est tellement en lien avec la mission que je me suis donné. J'ai l'impression d'être sur mon X dans la vie, de faire ce que j'aime. Je trouve que la vie c'est ça : c'est d'aimer et être aimé, d'être en relation avec les gens », a indiqué la porte-parole lors de son passage à Mont-Joli, où elle a également remis un montant à un organisme local.

La tournée Fierté Desjardins était documentée en temps réel sur Facebook. Le grand public pouvait suivre Chantal Lacroix lors des différentes étapes, conférences et remises de prix.

Avec la collaboration de Sonia Lévesque

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média