Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

11 mai 2023

Noé Millette-Lamoureux - redactionmatane@medialo.ca

Une 24e édition de Fort Causap qui promet

FESTIVAL

Marc Dupré Fort Causap

©Photo Fort Causap – Geneviève Gagné

Marc Dupré avait performé en 2019 à Causapscal.

Fort Causap envahira la Vallée de la Matapédia du 27 au 30 juillet. La programmation musicale est relevée avec, entre autres, Kaïn en clôture de festival.

Le 27 juillet, Jolene and The Gambler (Annie Blanchard et Maxime Landry) et Donna Hubert, un hommage à Shania Twain, seront sur scène. Le vendredi 28 juillet, ce sera au tour de Lendemain de Veille et de Guitar Story d’animer le spectacle. Pour le 29 juillet, le public aura droit à La bottine souriante et Claude Cormier des Îles-de-la-Madeleine. Moyenne Rig et Kaïn seront les artistes qui mettront le feu à la foule causapscalienne une dernière fois en 2023.

La fameuse compétition au style de Fort Boyard sera de retour cette année. Il y aura deux jours de compétition et 20 épreuves. Ce sont 22 équipes qui s’affronteront dans l’espoir de remporter la 24e édition de Fort Causap. Chaque année, des milliers de personnes assistent aux compétitions et aux spectacles de ce rendez-vous, qui est le plus grand de la Matapédia.

Les billets pour les quatre soirs de spectacles sont présentement disponibles en prévente au coût de 35 $. À partir du 29 mai, ils coûteront 45 $. À noter que les spectacles sont gratuits pour les 11 ans et moins. Les billets sont disponibles au Alimentation Causap – Marché Richelieu de Causapscal et au Alimentation Alexandre Pelletier – Métro d’Amqui. Vous pouvez aussi vous en procurer en ligne. Les informations sont disponibles sur la page Facebook de l’événement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média