Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

09 février 2017

Le député Rémi Massé devient président du caucus du PLC au Québec

©Photo TC Media - Jean-Francois Desaulniers

POLITIQUE.Le député d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Rémi Massé, prend du galon au sein du PLC. Il a été élu par ses pairs président du caucus libéral du Québec, lors d'un vote tenu mercredi.

C’est un honneur pour moi d’occuper cette fonction -Le député Rémi Massé

M. Massé, qui assurait depuis 15 mois la vice-présidence, s’est vu confier ce mandat par les 39 députés libéraux du Québec.  Il a tenu à remercier ses collègues pour la confiance témoignée.

« Je les remercie de leur confiance. C’est un honneur pour moi d’occuper cette fonction. Je remplirai ce mandat avec énergie et détermination», dit-il.

Des dossiers du Québec à défendre

Publicité

Défiler pour continuer

M. Massé a souligné qu'il reste beaucoup de travail à abattre pour sa formation, dans des dossiers aussi variés que la forêt ou l'agriculture.

« Beaucoup de travail reste à faire pour permettre la réalisation de dossiers importants, notamment en infrastructure, en immigration, en santé, dans le domaine de la forêt, des pêches et de l’agriculture. Je veillerai à tisser des liens avec nos homologues du gouvernement provincial pour poursuivre le développement du Québec et de ses régions », poursuit M. Massé.

Par ailleurs, il a aussi profité de l'occasion pour féliciter la députée de Châteauguay, Brenda Shanahan, qui a été élue vice-présidente. Il a aussi souligné l'apport de son prédecesseur à ce poste, le député de Ville-Marie-Le Sud-Ouest-Îles-des-Soeurs, Marc Miller.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média