Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

19 janvier 2017

Élections municipales de 2017: Gaétan Ruest réfléchit toujours

©Photo TC Media-Jean-Philippe Langlais

MUNICIPAL. Le maire d’Amqui Gaétan Ruest écoute actuellement les citoyens et réfléchit à son avenir politique, en prévision du scrutin municipal de novembre prochain.

Le premier magistrat ne cache pas qu’il travaille à plusieurs projets municipaux importants et veut compléter ce qu’il a amorcé, avant de faire part de sa décision. 

Publicité

Défiler pour continuer

Le pouvoir nous est prêté et d’ici là, j’espère contribuer à la santé socio-économique du milieu -Gaétan Ruest

«Dans cette fonction, il faut la confiance de la majorité de la population et je suis un homme de démocratie. Le dernier mandat, j’ai été élu sans que personne ne se présente contre moi. Mais le pouvoir nous est prêté et j’espère d’ici là, continuer d’accomplir mon devoir le mieux possible», dit-il.

 Des priorités à accomplir

Gaétan Ruest en est à son quatrième mandat. Il refuse de délaisser les questions municipales et économiques. La santé est aussi un facteur déterminant dans la prise de décision.

«Nous avons beaucoup de projets. Que ce soit le développement du camping, les travaux au garage municipal, la réfection des rangs entre autres. Mais ça ne m’empêche pas de demander aux gens s’ils sont satisfaits des services qu’ils reçoivent parce que je suis en mode ouverture», ajoute-t-il.

Le dépôt des candidatures à la mairie se fera à la fin septembre et les élections se tiendront le 5 novembre. Personne n’a encore publiquement présenté son intérêt à lui succéder.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média