Sections

Accident mortel à Brossard : la SQ dévoile la vidéo de la collision

Publié le 4 août 2017

POLICE. À la suite de la collision mortelle entre un camion et une voiture, jeudi dans la nuit sur l'autoroute 30 à Brossard, la Sûreté du Québec est toujours à la recherche du véhicule fautif et a dévoilé une vidéo montrant le malheureux événement. 

Les policiers ont procédé à la vérification d'un poids lourd qui correspondait à la description du véhicule fautif dans la cour des Promenades Drummondville, jeudi soir, mais ce n'était pas le bon camion.
TC Media - Ghyslain Bergeron

En fin de journée jeudi, les policiers sont intervenus auprès d'un poids lourd qui correspondait au fardier fautif dans la cour des Promenades Drummondville. Après avoir rencontré le conducteur qui s'était arrêté manger dans un restaurant à proximité et effectué les vérifications nécessaires dans son journal de bord, le poids lourd a pu quitter les lieux. Voici un rappel de la description du poids lourd.  Le camion et la remorque seraient blanche. Il ne semble pas y avoir d’inscription sur la remorque et il y aurait des réflecteurs sur les côtés de la remorque. Le camion pourrait avoir certaines similitudes de marque Volvo. Il pourrait y avoir des dommages sur le devant du camion. Toute personne qui aurait de l’information, sur le conducteur ou sur le camion-remorque, est invitée à communiquer à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.