Des modifications aux horaires du CISSS de La Matapédia pour la Journée des patriotes


Publié le 16 mai 2017

Dans La Matapédia, des changements sont mis en place pour le lundi 22 mai mais Info-Santé et Info-Social sont disponibles en tout temps.

©Photo TC Media-Jean-Philippe Langlais

SOINS DE SANTÉ. Des modifications aux horaires des différents points de service du CISSS du Bas-Saint-Laurent en vue de la Journée nationale des patriotes. Dans La Matapédia, des changements seront mis en place pour le lundi 22 mai mais Info-Santé et Info-Social sont disponibles en tout temps.

Malgré les changements, il est toujours possible de contacter Info-Santé et Info-Social en composant le 8-1-1. Des professionnels de la santé répondent aux usagers 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.  Pour une urgence ou un signalement lié à la protection d'un jeune, le numéro 1 (800) 463-9009 est aussi accessible en tout temps.  Pour ce qui touche les fermetures, le Centre hospitalier d’Amqui sera fermé pour son service de prélèvement, la centrale de rendez-vous, l’imagerie médicale (sauf pour les urgences), les archives et les cliniques externes. Le CLSC de Causapscal sera fermé lundi pour son service de prélèvement et les soins courants. Le CLSC d’Amqui sera aussi fermé tout comme le CLSC de Sayabec, qui sera fermé pour son service de prélèvement et les soins courants.  

Dans La Matanie, le CLSC Les Méchins sera fermé pour le service de prélèvement et les soins courants alors que le CLSC sera fermé pour le service de prélèvement et les soins courants. Ailleurs sur le territoire, le CLSC de Rimouski-Neigette sera fermé pour le service de prélèvement. Seuls les services courants avec rendez-vous sont offerts. Le GMF-U sera ouvert de 8 h à 12 h avec ou sans rendez-vous. L’Hôpital régional de Rimouski sera aussi fermé pour le service de prélèvement, la centrale de rendez-vous, la médecine nucléaire, les archives, l’imagerie médicale (sauf pour les urgences) et les cliniques externes.