Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 mai 2017

Fermeture à Québec: la Clé de Sol d’Amqui est là pour rester, selon ses propriétaires

©Photo TC Media-Jean-Francois Desaulniers

ENTREPRISE.Devant la fermeture imminente de l’entreprise La Clé de Sol de Québec, les propriétaires d’Amqui Électronique (La Clé de Sol) rappelle que l’entreprise implantée depuis 9 mois à Amqui est là pour rester.

Avec l’annonce de la fermeture de la Clef de Sol à Québec, alors que les propriétaires Bertrand Bergeron et Nicole Bernard ont passé plus de 46 ans en affaires. M. Bergeron précise qu’il a «d’autres projets» qu’il compte développer avec son fils, notamment concernant le centre de distribution québécois. En région, les propriétaires actuels d’Amqui Électronique franchisés la Clé de Sol ont cru bon faire taire certaines rumeurs. À Québec, 58 employés perdront leurs emplois le 20 juin. À Amqui, l’entreprise est ouverte depuis le 1er septembre 2016 et le copropriétaire Frédérick Caron confirme que l’entreprise et sa bannière ne sont vraiment pas en voie de fermer.

L’entreprise compte 4 employés. «Quand l’annonce de la fermeture de Québec est survenue à Québec, quelques personnes nous ont contacté pour nous parler de l’avenir du magasin et s’il était mis en péril. C’est pas du tout le cas puisqu’il s’agit d’un seul magasin à Québec. La Clé de Sol dispose d’un réseau de plus de 100 marchands au Québec et il est solide ». Il ajoute qu’en ce moment, aucun des marchands affiliés n’est visé par une quelconque fermeture. Depuis l’ouverture en 2016, La Clé de Sol à Amqui se porte bien et travaille aussi à optimiser sa clientèle, de plusieurs façons. « Tout va bien, nous donnons le meilleur service possible. La Clé de Sol est une très bonne marque, nous avons des prix compétitifs et un site Web qui est en changement et qui sera amélioré. Nous souhaitons travailler avec eux pour plusieurs années », dit-il.   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média