Sections

Jean-Yves Boudreault reçoit sa Civic après son gain à « Déroule le rebord »


Publié le 18 avril 2017

De gauche à droite, Donna Willett propriétaire Tim Hortons d'Amqui, ‎Jean-Yves Boudreault gagnant et ‎Michel Dufour de Lamontagne Honda

©Photo-Gracieuseté

CONCOURS. Jean-Yves Boudreault d'Amqui a eu la main heureuse en remportant l’une des 40 voitures Civic en prix au concours Déroule le rebord. En matinée, il a reçu en grande pompe son prix à la succursale du Tim Hortons d’Amqui.

Les chances de gagner un véhicule au populaire concours sont de 1 sur 7,5 millions. À la mi-février, l’homme s’était présenté à l’intérieur de l’établissement en soirée et lorsqu’il a reçu son café, il l’avait d’abord retourné une première fois et l’employée lui a mentionné qu’elle allait lui redonner le même verre au cas où celui-ci serait gagnant.  L’homme a donc reçu son véhicule se fera au restaurant Tim Hortons d’Amqui en présence de Donna Willett (propriétaire du Tim Hortons d’Amqui), de Kevin Albert (Gestionnaire pour Tim Hortons) et Michel Dufour (Directeur général de Lamontagne auto). M. Boudreault s’est dit ravi d’obtenir ce prix, étant donné les probabilités de gains qui ne sont pas grandes.

« Je n’ai pas réalisé tout de suite que je gagnais la voiture. J’ai contrevérifié deux fois pour être certain que j’avais gagné. Le dimanche, j’étais allé chercher deux cafés et deux beignes et je m’apprêtais à quitter. J’ai réalisé, par après, que mon verre était gagnant mais j’ai d'abord douté », dit-il.  Outre les 40 voitures Civic, les participants peuvent gagner 50 téléviseurs de 55 pouces de LG, 100 cartes CIBC prépayées de 5 000 $, 24 000 Cartes Tim de 100 $ et des millions de prix en café et produits alimentaires. Selon la gérante Cathy Santerre, depuis l’ouverture de la concession à Amqui, plus de 4000 prix de toutes sortes ont été gagnés.