Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

08 février 2017

Sainte-Florence, en deuil d’une grande bénévole et d’une femme «dévouée »

©Copyright 2009

MUNICIPAL. L’administration municipale et la population de Sainte-Florence est en deuil d’une bénévole engagée et responsable de la bibliothèque de l’endroit. Dans un communiqué, la municipalité a rendu hommage à Gaétane Morin, qui est décédé le 2 février à l’âge de 62 ans.

La célébration commémorative aura lieu en l'église de Sainte-Florence, le samedi 11 février 2017, à 10 h 30.

 La Maison commémorative Rouleau de Causapscal ouvrira à compter de 8 h 30 ce même samedi. En plus d’être responsable de la bibliothèque depuis plusieurs années, Mme Morin était animatrice de la Maison des jeunes. Dans une dépêche, on peut y lire que « l’équipe municipale pleure une collègue mais surtout une amie qu’il sera difficile de remplacer et qui a donné tant d’années de bénévolat ». Gaétane Morin attendait aussi de voir l’achèvement de la bibliothèque.

Selon le maire David Althot, elle était aussi « l’oreille attentive et la complice d’une majorité de jeunes de Sainte-Florence et elle les as vu grandir ».     

Le maire ainsi que les conseillers et toute l'équipe municipale de Sainte-Florence ont tenu à offrir leurs plus sincères condoléances à M. Roger Tremblay, son mari, ainsi qu'à Monsieur Martin Tremblay,  son fils, et à toute la famille Morin pour la perte de cet être si cher à la communauté.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média